sexta-feira, 19 de janeiro de 2024

L´important c´est la rose

 














Sacha




Toi mon amour
1 8
Mon ami



Toi mon amour, mon ami Quand je rêve c'est de toi Mon amour, mon ami Quand je chante c'est pour toi Mon amour, mon ami Je ne peux vivre sans toi Mon amour, mon ami Et je ne sais pas pourquoi Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi Si j'en ai connu je ne m'en souviens pas A quoi bon chercher faire des comparaisons J'ai un cœur qui sait quand il a raison Et puisqu'il a pris tocn nom Toi mon amour, mon ami Quand je rêve c'est de toi Mon amour, mon ami Quand je chante c'est pour toi Mon amour, mon ami Je ne peux vivre sans toi Mon amour, mon ami Et je sais très bien pourquoi On ne sait jamais jusqu'où ira l'amour Et moi qui croyais pouvoir t'aimer toujours Oui je t'ai quitté et j'ai beau résister Je chante parfois à d'autres que toi Un peu moins bien chaque fois Toi mon amour, mon ami Quand je rêve c'est de toi Mon amour, mon ami Quand je chante c'est pour toi Mon amour, mon ami Je ne peux vivre sans toi Mon amour, mon ami Et je ne sais pas pourquoi Toi mon amour, mon ami Quand je rêve c'est de toi Mon amour, mon ami Quand je chante c'est pour toi
 Mon amour, mon ami Je ne peux vivre sans toi Mon amour, mon ami Et je ne sais pas pourquoi



Dis-moi que l'amour


Parle-moi des simples choses, emmène-moi à l'opéra, Offre-moi des roses et des camélias, Parle-moi des jolies choses, des cahiers du cinéma, Des questions qu'on se pose dès les premiers pas Parle-moi des mirabelles et d'un violon sur le toit, Donne-moi des ailes et du chocolat, Parle-moi du bleu du ciel dans restaurant chinois, Offre-moi du miel du bout de tes doigts Parle-moi de tes silences avec ta bouche et tes bras, Entre dans la danse et danse avec moi Parle-moi de ces distances qui ne nous séparent pas Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas Parle-moi des simples choses, emmène-moi à l'opéra, Offre-moi des roses et des camélias, Parle-moi des jolies choses, des cahiers du cinéma Et dis-moi que l'amour ne s'arrête pas Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas


Mon coeur mon amour


Mon cœur, mon amour Mon amour, mon cœur Mon cœur, mon amour Mon amour, mon cœur Ça dégouline d'amour C'est beau mais c'est insupportable C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrase Elle est bonne ta quiche, amour Mon cœur, passe-moi la salade Et ça se fait des mamours Se donne la becquée à table Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule Je déteste les couples, je les hais tout court Mon cœur Mon amour, mon cœur Mon cœur, mon amour Mon amour, mon cœur C'est un épais coulis Ça me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière Coucou, qu'est-ce que tu fais mon cœur? La même chose qu'y a une demie heure J'ai t'ai appelé y a cinq minutes, mon ange, mais ça répondait pas Alors j'm'inquiétais Alors j't'ai rappelé pour la douzième fois de la journée En niquant tout mon forfait Qu'est-ce que tu fais mon adoré? Ouais je sais, on se voit après Je t'embrasse fort hein mon bébé Je t'embrasses fort, fort, fort, fort Fort, fort, fort, fort, fort, fort Fort, fort, fort, fort, fort, fort Non c'est toi qui raccroches, non c'est toi Non c'est toi qui Bon Un, deux, trois T'as pas raccroché On va le faire tous ensemble alors Un, deux, trois J'suis encore là Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule Je déteste les couples, je les hais tout court Mon cœur Mon amour, mon cœur Mon cœur, mon amour Mon amour, mon cœur Mon cœur


Toi, mon amour caché


Toi, mon amour caché Tu ne peux pas rester Cette nuit près de moi Moi aussi, je voudrais Je voudrais te garder Mais on ne le peut pas Tu es déjà marié Je ne veux pas voler Ce qui n'est pas à moi Et tant qu'elle sera là Tu resteras pour moi Mon bel amour caché Mais pourtant, tu le sais Je t'attends impatiemment J'attends chaque jour L'instant, mon amour Où je peux être avec toi Chaque fois que tu viens Dans tes bras, je suis bien Nos lèvres rapprochées Tu veux aller plus loin Mais ça ne sert à rien Si ça doit tout gâcher Je voudrais être à toi Moi aussi, oh comprends-moi Et pouvoir t'aimer sans te partager Sans mentir et sans tricher Tu as tout changé dans ma vie, toi Tout simplement en existant Et si tu me veux pour la vie, moi Restons comme ça en attendant Oui, quand tu seras libre Alors nous pourrons vivre Notre amour jusqu'au bout Quand nous pourrons sortir Au grand jour et nous dire Qu'il n'y a plus que nous Ce jour-là, tu sauras 
Tu verras, tu comprendras 


Que du premier jour De tout mon amour J'étais déjà toute à toi






Sem comentários:

Enviar um comentário